> 
PAC IMMO, GCI en Prêt À Construire
PAC en dur...
Ondes de buzz

PAC IMMO, GCI en Prêt À Construire

mardi 8 novembre 2016, par AC Chavois

P-A-C : 3 lettres qui sonnent comme une petite révolution dans le monde de l’immobilier industriel. Maître d’œuvre et constructeur expert au service des pros, GCI rejoint le clan des innovants qui vous livrent en moins de temps qu’il ne faut pour l’imaginer.

Pourquoi le PAC ?

  • Pour synchroniser enfin le temps des démarches et autorisations administratives avec celui des pros, des chefs d’entreprise, des porteurs de projet et des investisseurs pressés.
  • Pour tirer un trait sur le parcours du combattant administratif qui préside à la mise en œuvre d’un projet immobilier.
  • Pour pouvoir mettre sans plus attendre ses outils de production au diapason de ses objectifs de croissance.

Du pack au PAC

« Nous avons déjà votre permis de construire »… L’éclatante promesse qui lui sert de slogan fait de cette solution clés en main un must de la construction professionnelle. Et pour cause : elle permet d’envisager une installation de son entreprise dans de nouveaux locaux dans un délai de 7 mois, contre 18 à 24 mois dans un parcours d’implantation conventionnel. L’identification des terrains, la réalisation des études préliminaires, le dépôt du permis de construire, la résolution des recours et des obstacles administratifs… toutes ces étapes incontournables sont réunies dans un mouchoir de poche pour permettre à l’acquéreur d’envisager sereinement son installation, dans un délai réduit. En outre, le PAC IMMO facilite le financement de l’investissement par des dispositifs complémentaires (crédit, crédit-bail, location avec investissement privé…) assortis d’aides spécifiques.

Par la grâce du partenariat… ensemble c’est tout !

Le PAC IMMO est le fruit d’une coopération étroite entre les intervenants qui président à l’aboutissement d’un projet immobilier : une CCI, une collectivité, un cabinet d’architecte et votre constructeur : GCI. Chacun selon son champ de compétence, s’attache à optimiser ses réponses : négociation de permis de construire en avance, concept architectural modulaire pour des bâtiments de 300 à 2 500m2 de surface. Ainsi, à l’issue de votre premier rendez-vous à la CCI, vous repartez avec sous le bras un dossier complet intégrant avec un terrain, un bâtiment, un coût total, un financement et des délais. Si la solution répond à vos attentes, vous disposez immédiatement du permis de construire.

Et GCI dans tout ça ?

Elle met son expertise, son hyper-réactivité et sa ponctualité au service de ce planning serré pour vous livrer dans les temps et tenir les engagements du PAC IMMO.
Envie de mettre un coup d’accélérateur sur votre projet de construction ? Pour connaître les partenaires PAC IMMO près de chez vous, contactez-nous.

Ils sont nés du PAC IMMO...