> 
Polyclinique du Parc
<Petibout

Polyclinique du Parc

>Gymnase

mercredi 24 septembre 2014, par Nathalie Yvart

Réaménagement et extension du SSPI et de deux blocs opératoires et réhabilitation des vestiaires – travaux en activité à Caen (14)

Polyclinique du Parc
Polyclinique du Parc

6 mois la durée du chantier

2060

la superficie en m2

Opération chirurgicale en milieu occupé

POLYCLINIQUE DU PARC

Etablissement de santé privé doté d’une capacité d’accueil de 236 lits, la Polyclinique du Parc s’affirme comme un pôle d’excellence en matière de chirurgie orthopédique, viscérale, urologique, gynécologique, ORL, stomatologique et ophtalmologique. Elle intègre également une maternité et un service de cancérologie

Les acteurs

Maître d’ouvrage
POLYCLINIQUE DU PARC
Architecte
COLIN SUEUR
Contractant général
GCI CONSTRUCTION

en savoir + sur nos métiers

Un chantier placé sous haute surveillance

Emblématique s’il en est, cette opération délicate révèle la capacité de GCi à intervenir en milieu occupé, de jour, comme de nuit pour mener à bien un chantier, en limitant les nuisances occasionnées. Ici, nous avons conduit le réaménagement et l’extension de la Salle de surveillance post-opérationnelle (SSPI) ainsi que la création de deux blocs opératoires, en parfaite cohabitation avec l’équipe soignante, dans le respect de la prise en charge des patients. Une intervention de précision, doublée d’un savoir-faire pour satisfaire les exigences du secteur en termes de normes d’hygiène, de sécurité et de technicité de pointe.